Desert Dragons

Publié le par Ryuusuke

Enfin un nouvel article! (comment ça, six mois que j'avais rien fait? Mais je fais ce que je veux!)

 

Je continue donc ma typologie des dragons de Elen89, et je m'attaque aux Desert Dragons.

Comme pour les Crystal Dragons, rien de spécial à dire sur eux, si ce n'est qu'ils ont été les premiers dragons que j'ai adoptés, et qu'ils ont servi aux magnifiques séries limitées offertes toutes les 100 créations =)

Les Desert Dragons évoluent au niveau 20, puis 70.

 

 

. Classiques

 


Eclectric est un Desert Dragon Blue.

Gasoline est un Desert Dragon Night.

Nero est un Desert Dragon Red.

Seth est Desert Dragon Egypt.

 

 

. Séries Limitées


 

Millenium, Goldie et Fleath sont des Bronze Desert Dragon, la série limitée pour fêter la 200e création d'Elen89. Ces séries limitées ont cinq stades au lieu de trois : les trois des Desert Dragons (au niveau 20 puis 70) et deux supplémentaires qui forment un grand dragon (évolution au niveau 200 et 250).

 

 

Silvis, Silvae et Silvum sont des Desert Dragon Silver, cette fois ci pour fêter la 300e création de Elen89.

 

 

Gold, Golden et Goldem sont des Desert Dragon Gold, pour fêter la 400e création d'Elen89.

 

 

. Shiny Hunt

 

 

Enfin est un Desert Dragon Shiny (que j'ai mis un bon moment à trouver) ; pour les autres, voir Shiny Hunt.

Publié dans Elen's Dragons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article