Shiny Hunt

Publié le par Ryuusuke

Voilà une grande chasse à l'adoptable!

 

ATTENTION ça fait mal aux yeux ><

Shiny Hunt est un évènement créé par Elen89 ; s'il existe des adoptables limited, et d'autres protégés par un mot de passe, certains sont libres d'accès mais le lien pour accéder à la page pour les adopter est caché : il faut donc les chercher, et cela les rend assez rares.

Maintenant qu'on a justifié Hunt (la chasse), intéressons nous à Shiny. Les adoptables ainsi cachés sont tous des dérivés de grandes séries de Elen, comme les différentes séries de dragons, les chimères, les ours, les loups, etc, mais avec des couleurs bien flashy =P

 

Je n'ai pas adopté tous ceux que j'ai trouvé (les chimères, loups et Jungle Dragons V1 ne m'intéressent pas par exemple), mais je n'ai pas trouvé tous ceux que je voulais adopter... ^^'

Update : J'ai trouvé le Shiny Crystal et le Shiny Forest! Il ne me manque plus que le Shiny Desert Dragon!

Update : Le Desert a été trouvé, ainsi que le Western et le Air Dragon =D

 

Les niveaux d'évolutions des Shiny Dragons sont indéfinis, mais à priori retardés par rapport au niveau d'évolution de chaque espèce. Les Jungle Dragons par exemple (cf : Blink) évoluent normalement au niveau 35.

 

 


Click Me!

Alpaga est un Shiny Air Dragon (voir Air Dragons).



Click Me!

Blink est un Shiny Jungle Dragon V2 (voir Jungle Dragons).

 


Click Me!

Cold Blue est un Shiny Fire Lion ; il n'y a que deux lions chez Elen, le Fire et le Ice Lion, que j'adopterai peut-être un jour... Enfin du coup j'en ai déjà deux.

 


Click Me!

Enfin est un Shiny Desert Dragon (voir Desert Dragons). 



Click Me!

Lava est une Shiny Forest Dragon. Evolution au niveau 25.



Click Me!

Lesk est un Shiny Ice Lion. Evolution au niveau 30.



Click Me!

Multiple est un Shiny Guardian Dragon.Evolution au niveau 40.

 


Click Me!

Pluto est un Shiny Crystal Dragon. Evolution au niveau 35. (voir Crystal Dragons)

 


Click Me!

Renaissance est un Shiny Western Dragon (voir Western Dragons).



Click Me!

Spray est un Shiny Forest Lizard ; je n'en ai pas adopté pour l'instant, si ce n'est le limited d'Halloween (voir Range dans Elen's Halloween).

 


Click Me!

Strife est un Shiny Wyvern. Evolution au niveau 30.

Publié dans Elen's Dragons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article