Jungle Dragons

Publié le par Ren

Il y aurait donc des dragons dans la jungle? ...

 

Créations de Elen89, les Jungle Dragons se déclinent en version1 et version2, mais j'ai pour l'instant que des V2... Je n'adore pas le graphisme des V1 mais j'en adopterai peut être quelques uns. Les V1 ne sont plus produits (on dirait qu'on parle de voitures...) donc il n'y aura que des nouveautés V2.

Les Jungle Dragons évoluent aux niveaux 35 et 60.

 

Ils commencent à être nombreux donx je tente de les classer un peu ^^

 

 

. Classiques

Nikki est une Fire Jungle Dragon, une des toutes premières Jungle Dragons V2.

Prunelle est une Okami Jungle Dragon.

Vladivostock est un Frost Jungle Dragon, de la même série que Nikki ; j'aime beaucoup son plumage, et il me fait donc penser à la Sibérie ^^

(oui, pour tous les handicapés de la géographie (je ne vous blâme pas, j'en suis une!) Vladivostok est en Russie, du côté oriental ; c'est le terminus à l'Est du Transsibérien).

 

 

. Birds Serie

 


Araa est un Macaw Bird Jungle Dragon, en français un Ara (qui est je le rappelle un perroquet).

Grace est une White Peacock Bird Jungle Dragon.

Irriz est un King Fisher Bird Jungle Dragon, soit un martin pêcheur.

Pahon est un Peacock Bird Jungle Dragon.

 

 

. Evènementiels

 


Cloud est une Limited Summer Jungle Dragon (notez les lunettes de soleil... c'est la classe!)

Crimson Fall est un Limited Autumn Jungle Dragon. Je ne m'aperçois en fait que maintenant que la plupart des dragons en série limité sont des Jungle Dragons...

J'attends le Limited Winter et le Limited Christmas avec impatience ^^

 

. Halloween

 


Atlas et Axis sont des Halloween Limited Skeleton Jungle Dragon, ils font partie des nouveautés Halloween 2010 ; j'en ai pris deux pour garder les stades 2 et 3 ^^  Ils vont être vraiment bien =)

 


Bloody Hell et Bloody Joke sont des Halloween Limited Blood Jungle Dragon (j'adore ces noms à rallonge ^^) et je pense qu'ils sont parmi mes préférés d'Halloween x3


Translucent et Translucid sont deux Halloween Limited Ghost Jungle Dragons : comme les Skeleton, ils étaient cachés dans un mini jeu fait pour Halloween où on parcourait un cimetière, puis des catacombes...

 

Mildew et Mould sont deux Halloween Limited Zombie Jungle Dragons ; pour tous les accros aux films d'horreur... C'est pas vraiment mon cas mais j'adore vraiment les Jungle Dragons et puis ils sont vraiment fun ceux de Halloween! Ils n'ont qu'un oeil! 8D

 

. Nowel

 


Click Me!


Click Me!

Pepper... et Mint! sont deux Christmas Limited Candycane Jungle Dragon et Chesnut est un Christmas Limited Reindeer Jungle Dragon. D'ailleurs ce sont des Jungle Dragons version 1 : je n'en avais pas adopté jusque là, je trouve le graphisme bof... Mais c'est des limited donc je fais un effort ^^

 


Click Me!

Dancer, Dasher et Dunder sont des Christmas Limited Gingerbread Jungle Dragons, donc des biscuits! Miam ^^ leurs noms viennent des noms des rennes du traineau du Père Nowel  =D



Click Me!

Norman est un Christmas Limited Christmas Tree Jungle Dragon =) jaime beaucoup ^^

 

. Autres

 


Click Me!

Blink est un Shiny Jungle Dragon (voir Shiny Hunt).

 


Click Me!

Ashes est un Phoenix Rare Jungle Dragon ; il est le premier des dragons de Elen a être protégé par un mot de passe! Il n'est que cendres et deviendra de feu...

Il me plait vraiment beaucoup =)

Publié dans Elen's Dragons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article