Dragons

Publié le par click.my.adoptables.over-blog.com

Ici entre-t-on dans l'antre des dragons (amis de la poésie, bonsoir).

 

Puisque la plupart des adoptables débutent au stade oeuf, on s'attend à beaucoup de dragons.

Pourtant, il existe une grande prêtresse en la matière, dont le pseudo, Elen89, est facilement trouvable sur Squiby [ici] et DeviantArt [](où la plupart des créateurs hébergent leurs créatures) ; ses créations sont originales et colorées, détaillées, variées, resplendissantes... Je ne taris pas d'éloges à son égard tant je l'admire, moi qui suis une handicapée de Photoshop u_u

Récemment, elle a mis en ligne sa 300e création sur Squiby, et pour tout avouer, je n'ai pas le courage d'adopter tous ses magnifiques monstres (quel bel oxymoron)... Mais ma collection s'étoffe peu à peu!

D'ailleurs Elen89 ne fait pas que des dragons mais aussi des loups, des chimères, des ours, des lézards, etc, mais les dragons sont ceux que j'admire le plus =)

 

Cet article ne rassemble que les dragons qui sont ses créations, pour les autres, voir : Autres dragonides.

 

RESTRUCTURATION : les dragons présents ici de Elen sont bien trop nombreux, et vont donc être répartis selon leur catégorie en différents articles ; on peut les retrouver dans les articles suivants :

Air Dragons

 Crystal Dragons

Desert Dragons

Guardian Dragons

Forest Dragons

Forest Lizards[ en construction ].

 

Jungle Dragons

Western Dragons

 

Wyvern

Shiny Hunt

Les catégories n'ayant pas d'articles sont ici (Guardian, Wyverns, etc).

 

 


Click Me!

Caiman est un Wyvern Yellow.

Les Wyvern évoluent au niveau 20 puis 45 et 90.



Click Me!

Dawn est un Wyvern Albinos (c'est presque un dragon après tout u_u)(c'est plus une sorte d'oiseau dans la mesure où les wyverns n'ont pas de pattes de devant en fait)

 


Click Me!

Lancel est un Forest Dragon Red. Il n'y a que deux variantes (Blue et Red) et d'après la créatrice, les Forest Dragon vivraient dans les sous bois, et seraient environ de la taille d'un gros chien... J'en veux un! /o/

Lancel a évolué! Il est génial nan? Raaah je ladore x3

 


Click Me!

Ochre est un Guardian Dragon Red, et il évoluera au niveau 30 puis 70.

 


Click Me!

Stripes est un Red Tiger Guardian Dragon.

 


Click Me!

Utopia est un Blue Forest Dragon.

Publié dans Elen's Dragons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article